desenvoutement magie

 

Le désenvoutement

Le « désenvoûtement » et le « désenvoûtement triangulaire » sont des opérations magiques dont le but est d'annuler les effets d'un travail ancien qui touche une personne ou sa vie sociale et affective. Il faut le plus souvent la présence du demandeur lors de la cérémonie sauf pour de rares cas (forme particulière, émotivité, éloignement ou opération effectué sans son consentement) où on utilisera alors un élément corporel incorporé à une dagyde.

Il est important de faire remarquer que sur bien des points désenvoûtement et exorcisme sont différents :

Exorcisme et désenvoûtement

Le désenvoûtement est destiné à combattre uniquement une action humaine ritualisée provenant de personnes mal intentionnées. Par contre, l'exorcisme est quant à lui une cérémonie religieuse destinée à combattre une possession démoniaque.

Donc, l'exorcisme a peu d'effet sur un envoutement puisque c'est le résultat d'une technique humaine, sauf dans le cas très rare d'un Prêtre initié aux manipulations magiques.

Les tests de travail

Une bonne voyante ou un médium entraînés sont à même de détecter une action de magie noire.

Détecter une attaque de sorcellerie noire, c'est avant tout étudier des symptômes ésotériques, et établir une sorte de diagnostic spirituel de la situation.

Les méthodes de désenvoûtement

Le désenvoûtement, comme dit précédemment, est une opération qui se pratique généralement avec l'intéressé (parfois à distance). Il s'agit d'une épreuve de force dans laquelle le mage est accompagné du demandeur pour contraindre les forces maléfiques à « lâcher » la victime.

Le mage met en œuvre une conjuration, il va prendre à son compte une partie des forces négatives pour les redistribuer sur la chaîne initiatique. Il arrive souvent que les forces maléfiques touchent les membres de la fraternité mais sans dommage.

Medium voyant sérieux assouka

Plus d’info, contactez-moi

Site web

www.voyant-medium-guerisseur-retour-amour.fr

Tel: (WhatsApp) : 0022962844805

Email : asoouka_coolam@live.fr

QUE LES BENEDICTIONS SOIENT !!!