le bateau 

Ce charme est une merveilleuse pratique que l'on retrouve dans la sorcellerie wicca , Santeria, le Hoodoo, vaudou et même dans le Feng shui.
Le bateau de Prospérité est un symbole rappelant les anciens navires (du XVI ème au XIX ème siècle) des riches commerçants transportant or et matières précieuses. Aujourd’hui, le bateau de prospérité dans le vaudou, entièrement chargé de pierres semi-précieuses, de lingots, de pièces de monnaie et de diamants symbolise une immense richesse, la chance dans le commerce et la réussite professionnelle entrant dans votre maison.

En sorcellerie cette très belle pratique a été transformée en un charme plus puissant.

Pour le réaliser il vous faut :

Un beau (petit ou grand) navire qui vous plait (surtout pas un navire de guerre ,il ne doit pas y avoir de canons ou de symboles porteur de mort) Certains l'achètent ou le peignent en couleur Or.
Des pièces (3, 6 ou 9) de monnaie (euros et pourquoi pas des pièces de chance vaudou)
Des pierres et gemmes qui symbolisent l'abondance,comme le quartz, la citrine, pierre du soleil, jade, turquoise, etc...
Du maïs grillé, du riz, du blé.
Une poudre de prospérité de votre choix ,comme la poudre hoodoo: good luck powder, ou Kyoto powder, mais toute préparation sorcière personnelle sera bonne.
Des paillettes or
Un petit papier où l'on aura écrit (runes, thébains,..) tous ses désirs d’abondance, de chance, ... Il sera saupoudré de la même poudre de prospérité, puis roulé et lié avec un fil couleur or ou rouge.
Une bougie bleue (enduite de miel et saupoudrée de poudre de prospérité)
Une bougie Or (facultatif)
Une clochette (ou bol chantant, botran)
Si vous le désirez , vous pouvez y ajouter: de faux petits diamants, des lingots d'or factices, de petits coquillages décorés de symboles de prospérité. De la terre provenant d'un homme riche et enfermée dans une enveloppe rouge.

      bateau richesse

Le charme:

Allumez votre chandelle bleue (et or si vous l'avez)
Installez tous les éléments dans votre bateau .
Saupoudrez de paillettes d'Or.
Puis disposez votre bateau près de la porte d'entrée. Faites en sorte qu'il ait l'air poussé par le vent vers le port (donc vers l'intérieur de votre maison). Il est très important de le positionner de façon qu'il ait l'air de voguer vers l'intérieur, et non d’être sur le point de quitter votre logis par la porte, sinon vous perdriez de l'argent.
Disposez votre chandelle à coté de celui-ci.
Sonnez la cloche tout en déclamant une invocation de votre cru à une Déesse de la mer et de l’abondance ( Yemya, Keridwen, Lakshmi, ...), en lui demandant de consacrer votre charme et d'apporter richesse, prospérité, chance, à vous et aux autres habitants de la demeure.
Voila votre charme est terminé. Nourrissez-le souvent (une fois par mois, à la pleine lune) en allumant votre bougie, sonnez la cloche et récitez à nouveau votre incantation.

On peut disposer plusieurs bateaux de la richesse créant ainsi plusieurs sources de revenus. On peut en disposer aussi dans le coin richesse de notre appartement (au fond a gauche en entrant), dans votre boutique ou votre magasin pour réaliser des ventes et attirer les gains et le succès.

Pour réaliser le rituel veuillez me contacté pour vous fournir toutes les accessoires

Medium voyant sérieux assouka

Plus d’info, contactez-moi

Site web

www.voyant-medium-guerisseur-retour-amour.fr

Tel: (whatsapp) : 0022962844805

Email : asoouka_coolam@live.fr

QUE LES BENEDICTIONS SOIENT !!!