Envoûtement et désenvoutement

          magie envoutement desenvoutement

Qu'est-ce qu'un envoûtement de magie noire ?
L'envoûtement est un ensemble de pratiques ésotériques destinées à modifier le comportement d'un individu. L'envoûtement, ou ensorcellement, est une opération de magie noire, consistant à jeter un sortilège sur une personne, un lieu, ou un animal, grâce à un rituel effectué avec un support (figurine de cire, date de naissance, photographie ou objet de la personne).

- La personne envoûtée n'a souvent pas conscience de son état d'envoûtement.

- La détection de l'envoûtement n'est possible qu'au niveau des symptômes que ceux-ci peuvent occasionner.

L'envoûtement est un acte de magie noire, un travail occulte, conscient et délibéré de nuisance à autrui, incluant ou non un rituel faisant appel aux entités du monde de l'Ombre. Son but est d'exercer une influence occulte et malfaisante sur une personne, sur son esprit, sa volonté, ses sentiments, sa santé, son travail, son entourage. Jalousie, besoin de nuire, de détruire, de se venger, mais aussi besoin de dominer, de posséder l'autre (quelquefois avec ses biens financiers), en sont les principaux moteurs.

Un envoûtement atteint souvent la personne visée sur tous les plans de l'existence et modifie de façon désastreuse sa destinée.

Un envoûtement est à la fois un acte spirituel et occulte du côté «sombre».

Il est issu de la malveillance humaine.

Il inclue ou non un rituel faisant appel aux entités du monde de l'Ombre.

Il produit et propulse une forme énergétique très destructrice qui atteint de plein fouet l'aura, les corps d'énergie (encore appelés corps subtils, champs morphogénétiques) et les chakras de la personne qui est visée.

La voyance peut jusqu'à un certain point détecter un envoûtement, mais seul un spécialiste et clairvoyant capable de «voir» l'Aura*, les corps d'énergie et les chakras peut vous dire avec certitude si vous-même ou un membre de votre entourage êtes victimes d'un envoûtement et quel en est son but.

*L'Aura est le concept ésotérique qui désigne un ou plusieurs champs d'énergie ou force vitale. Est composée de différentes structures vibratoires ou champs énergétiques.

Les differents envoûtements

Il existe beaucoup de sortes d'envoûtements, de maléfices et de sortilèges, sans compter ceux qui existent dans chaque tradition à travers le monde.

Un envoûtement de magie noire produit un brouillard très sombre, des vibrations sombres qui sont projetés sur une personne, pénètrent ses champs d'énergie, s'attaquent à son Aura, à son corps émotionnel puis à son corps physique. Cet envoûtement finit par l'atteindre sur tous les plans de l'existence et peut modifier de façon négative et parfois désastreuse sa destinée.

Un envoûtement peut aussi être désigné sous les termes de maléfice de malédiction,, maléfice de mauvais sort ou maléfice de malchance, négativité.

Sans même avoir recours à des rituels ou des pratiques de magie noire, il faut savoir que de simples pensées de haine provenant d'un individu (homme ou femme) au psychisme puissant peuvent déjà engendrer de gros problèmes quand elles visent une personne sensible (intuitive et réceptive). On parle aussi de mauvais œil. Cette expression décrit bien le pouvoir que possède le regard d'une personne. Ce n'est pas qu'une croyance populaire, une superstition. C'est une réalité qui se passe dans les mondes subtils et que l'on perçoit très bien par clairvoyance.

Il existe beaucoup de sortes d'envoûtements, de maléfices et de sortilèges, sans compter ceux qui existent dans chaque tradition à travers le monde.

Jalousie, besoin de vengeance, mais aussi besoin de dominer, de posséder l'autre (quelquefois avec ses biens financiers) en sont les principaux moteurs.

Les buts les plus courants d'un envoûtement
Voici les buts les plus courants d'un envoûtement :

- Isoler une personne de son entourage (famille, amis, etc)

- Modifier le comportement d'une personne (la rendre irritable, insupportable ou bien docile ou encore dépressive

- Mettre une personne en situation d'échec pour la déstabiliser, pour lui faire perdre confiance en elle

- Créer un blocage de la sexualité ou au contraire provoquer le désir d'une personne
- Détruire la féminité d'une femme (perte de cheveux, prise de poids;), l'empêcher d'être enceinte

- Envoûtement de maladie, de mort

- Envoûtement pour séparer des personnes ou retour d'affection (ou les deux à la fois)

Dans le cadre du retour d'affection, cette pratique est souvent utilisée; c'est l'envoûtement d'amour qui permet le retour de l'être aimé. Le retour d'affection ou retour affectif est donc une opération d'envoutement de l'être visé pour atteindre un objectif bien précis tels que le retour de l'être aimé.

Le seul et unique mécanisme est la volonté, cette volonté qu'il faut exercer et exercer sans relâche. Plus le mental de la victime sera faible, plus facilement pourra agir l'envoûteur. Cette volonté influe sur l'astral de l'individu à son insu.

Les supports utilisés pour un envoûtement de magie noire

Les plus connus sont les dagydes (poupées de cire fabriquées à l'image de la victime). L'envoûtement de magie noire par dagyde est le procédé le plus utlisé en sorcellerie, aussi bien pour jeter un sort d'amour que de haine. La dagyde est une statuette de cire vivifiée par des substances qui proviennent de la personnes que l'on désir envoûter. On distingue trois étapes : la fabrication du voult, la sensibilisation du voult, l'envoûtement du voult.

- Le voult.

Le voult est le terme qui désigne toute matière condensatrice, telle qu'une statuette de cire. Celle-ci doit être modelée avec une forme humaine et sexuée.

- La sensibilisation du voult.

Il s'agit de créer un lien entre le voult et la personne visée. Pour cela, il faut incorporer à la cire des éléments appartenant au corps de la victime : sang, cheveux... On peut également garbir la statuette avec des fils de vêtements qui ont été en contact intime avec l'intéressé.

Ensuite, les boissons et les aliments, les photos, les cheveux ou autres objets appartenant à la victime, les bougies, les petits cadeaux offerts, les serviettes périodiques et les tampons recherchés dans les poubelles (pour utiliser le sang).

Il existe aussi d'autres formes de nuisances tout à fait insoupçonnées comme certains bijoux anciens, des meubles, des statuettes ou des masques rapportés de pays étrangers, surtout l'Afrique et l'Amérique du sud. Tous ont une histoire et ces objets, loin d'être inanimés, sont de véritables réceptacles d'énergie, accumulant certaines forces au fil du temps (personnes qui les ont réalisés, portés, possédés, lieux de stockage, but de l'objet, etc.).

Un envoûtement peut aussi avoir comme conséquence d'infester un lieu d'habitation ou de travail (commerce, bureau) à travers une infestation démoniaque. Un envoûtement peut en effet y précipiter des entités sombres invoquées lors d'un rituel de magie noire dirigé contre une personne (certaines de ces entités peuvent s'accrocher à cette personne, notamment sur le chakra solaire, dans le dos et à hauteur de l'estomac). Ces entités s'installent alors dans les lieux; On peut confondre ce phénomène avec un phénomène de hantise (lieu hanté).
Les signes et symptômes d'un envoutement

On reconnaît que quelqu'un est réellement envoûté au fait que des crises de désespoir, des maladies soudaines, des douleurs aiguës, ou encore un sentiment vide, de faiblesse surviennent brusquement, sans que les médecins soient capables de les expliquer et sans qu'aucun médicament les soulage.

Voyez ici tout les symptômes d'un envoutement.

Difficile de fonder un diagnostic, mais un ensemble de facteurs peut alerter. On a ainsi clairement identifié des symptômes prolongés qui altèrent, parfois simultanément, le corps et l'esprit, et démontrant la présence d'un maléfice.

Le désenvoutement

Après avoir vérifié et détecté ces différents signes au niveau de la personne envoûtée, le désenvouteur peu entamer en toute sécurité le désenvoutement. Ce type de désenvoûtement est surtout pratiqué pour briser un envoûtement de magie noire. Dans tous les cas, le désenvoutement suit des rituels bien précis.

Il est important de savoir que lors d'un rituel de désenvoutement, le désenvouteur utilise beaucoup d'énergies afin de faire sortir les énergies négatives présentes dans l'esprit de la victime. Le sort jeté par envoutement est alors brisé et l'esprit de la victime, tout comme son corps, se détache du maléfice qui le tenait emprisonné.

En présence d'un phénomène de infestation démoniaque, le rituel de désenvoûtement se présente comme une véritable séance d'exorcisme, où l'exorciste agit dans le but de faire sortir toutes les ondes maléfiques présentes dans l'esprit de la victime.

Il faut bien souligner que le désenvoûtement, tout comme l'envoûtement, est une pratiques occulte très poussé. Seules des opérateurs dotées d'une vaste connaissance dans le domaine sont recommandées à les effectuer. Ces pratiques pouvant devenir très dangereuses dans le cas où son pratiquant ne maîtrise pas tous les connaissances et les points à respecter. Il est ainsi vivement conseillé de faire appel à des professionnels pour écarter tous les risques lié à l'esecution d'un désenvoutement.

Êtes-vous soumis à un envoûtement de magie noire ?

Si vous êtes soumis à un envoûtement de magie noire, écrivez immédiatement au Maître Assouka, car il est parfaitement en mesure d'enlèver tour formes d'envoûtement.

En présence d'un phénomène si extrême et si malveillant, il est essentiel d'agir rapidement, avant que l'envoûtement assume caractère d'extrême criticité.

Grâce à ses 30 années d'expérience en tant que Maître Vaudou exorciste, le Maître Assouka est parfaitement capable de vaincre le mal sous toutes ses formes.

Contactez le Maître Vaudou Assouka

Site web :

www.voyance-medium-vaudou.com

www.maitre-marabout.onlc.eu

Tel. : 0022999708595

Email : asoouka_coolam@live.fr

Nom : ASSOUKA

Adresse : Rue : 12 avenue goho villa assouka

Avez-vous un problème sentimental ou de couple? Souffrez-vous de problèmes de négativité? Voulez-vous changer votre vie pour le mieux?

Le Maître Vaudou Assouka est à votre disposition pour analyser votre problème spécifique et élaborer l'intervention la plus appropriée pour le résoudre rapidement.

N'hésitez pas à contacter le Maître Vaudou Assouka car les consultations du Maître sont gratuites. Vous pouvez compter sur la discrétion total et absolue de vos données personnelles.