Comment faire pour rendre mon conjoint amoureux

Le bonheur ne s'achète pas, il se cultive et se mérite après de longues années d'expérimentations personnelles qui tendent vers le bien d'autrui et la faculté essentielle de se satisfaire pleinement de l'instant présent et des choses simples de la vie qui finalement cultivent les liens positifs que nous avons avec notre environnement. Alors parfois de nombreux échecs parsèment le parcours avant d'arriver à cet équilibre subtil où chaque instant apporte son lot de bonheur où l'amour tient effectivement une place prépondérante. D'abord l'amour de soi car rien ne peut aller de l'avant si soi-même l'on recule sans cesse devant sa propre image et ses responsabilités, ensuite vient l'émerveillement du monde qui nous apporte toujours quoi qu'on en dise les ressources pour nous interroger sur le devenir et sur les opportunités qui s'offrent à nous comme choix. Parmi ces choix la vie de couple peut s'avérer être la plus importante des expériences bien que complexe à envisager d'emblée globalement mais fondamentale pour évoluer progressivement en apportant chaque jour sa pierre à l'édifice. Et cette construction demande de recevoir et de donner l'amour sans calcul ni projection, juste dans l'instant en toute sincérité et accord réciproque.

C'est cette sincérité qui définit le lien le plus fort dans le couple puisqu'aucune explication n'est à apporter, l'intellect n'ayant rien à voir avec ce sentiment de partage qui ne se pense pas mais se dispense à loisir et à volonté sans compensation ni attente. Il y a donc dans "l'entité couple" ce besoin d'échange immédiat en toute osmose sachant, sans même avoir besoin d'y réfléchir, que le bien l'on donne à l'autre sera forcément de retour, quel que soit le moment et sans ambiguïté aucune. La certitude absolue de cette réciprocité est aussi une règle en soi pour construire de facto une sérénité qui elle-même sera la composante du lien amoureux nécessaire à la pérennité de la relation. Le doute ou même le questionnement n'ont pas leur place dans une relation équilibrée qui se doit de regarder conjointement dans la même direction sans changer de cap ou louvoyer en eaux troubles, ce sera toujours en suivant les courants porteurs de cette communion d'esprits et de corps que l'on arrivera à bon port pour partir de nouveau sous de meilleurs auspices.

Alors, se poser la question de rendre son conjoint amoureux présuppose (à tort ou à raison) qu'il ne l'est pas assez et que l'on peut toujours aller de l'avant telle la corne d'abondance infinie. Dans la réalité il n'en est rien, nous avons tous nos limites qui nous imposent de ne pas pouvoir les dépasser, par définition, ce qui implique que finalement dans le couple il existe aussi une limite mais surtout un point d'équilibre qui ne va pas au-delà des possibilités de chacun, ceci en toute connaissance. En effet un couple amoureux sait très bien d'instinct jusqu'où aller et à quel moment il faut faire une pause pour gérer l'assise sur laquelle on se tient et ainsi rester dans cet équilibre serein propre au bonheur conjugal. Si cela n'était pas le cas alors le risque d'éloignement des valeurs pourrait advenir et même se conforter pour devenir un isthme au fil du temps se transformant ensuite en un gouffre difficile d'accès et dangereux à traverser…

Dans un premier temps il faut savoir si effectivement la vision que l'on a de son conjoint n'est pas faussée par un jugement déformé par le contexte en présence qui peut cacher une part de vérité sur la situation, ou pire, si une influence extérieure vient perturber cette appréciation que l'on a de son couple. Il existe de simples rituels de magie blanche pour ôter le doute quant à cette possibilité d'avoir une "emprise extérieure" qui serait aussi de l'ordre d'une magie néfaste, en d'autres mots un sort d'envoûtement ou bien d'un tissu de pensées jalouses qui viendraient parasiter durablement la relation de couple en créant un "égrégore" actif. La magie blanche dispose de cette faculté de mieux comprendre le contexte en dévoilant de manière assez pertinente et exacte ces dangers, lesquels sont généralement bien dissimulés derrière les aléas habituels de la vie mais peuvent néanmoins prendre peu à peu racine et s'installer pour saper les fondations de la relation si l'on n'y prête pas garde…. Par conséquent un rituel salvateur de révélation permettra de clarifier la situation et d'entreprendre par la suite des actions ciblées et efficaces.

Mais finalement, quels sont les symptômes d'un conjoint qui serait en "perte de vitesse amoureuse"? Se persuader que le partenaire a besoin d'amour pour en attendre la pareille est une chose mais est-ce une réalité pour autant ou bien encore une fois une sensation d'éloignement non fondée? En amour rien n'est jamais certain, l'on peut commencer à envisager le pire alors que tout va bien et dans ce cas il faut plutôt se porter sur sa propre faculté à capter les sentiments au lieu de se convaincre que tout va mal, ce serait d'ailleurs ici la racine même du problème à éclaircir. Voir en l'autre les craintes que l'on développe en soi peut en effet aboutir à la réalisation induite de ces problèmes en les provoquant uniquement par l'accumulation de pensées négatives, car tout est lié, l'esprit, le temps et l'espace, les initiés parlent de ces liens indéfectibles qui unissent toutes choses ici-bas et même à d'autres niveaux inférieurs et supérieurs…

Le praticien professionnel voit presque immédiatement ce genre de problématiques issues "de l'intérieur", c'est-à-dire de pensées parasites pernicieuses pouvant entacher la relation et la dégrader par une forme sournoise de doute et d'interrogation. C'est souvent par crainte de perdre l'amour du partenaire que ces pensées intérieures se développent et peuvent progressivement ronger comme un acide une relation qui n'avait aucun nuage à l'horizon. Encore une fois la magie blanche donnera une réponse pour éloigner ces pensées parasites et restituer la limpidité de la relation ainsi que sa sérénité réciproque. Bien entendu l'on peut aussi y adjoindre d'autres rituels plus actifs dans le domaine de l'amour via la magie dite rouge (magie des sentiments, du désir, de la libido et de la sexualité) afin de conforter un peu plus les liens qui unissent les partenaires, mais il faut aussi savoir très bien doser ces rituels afin de ne pas les rendre aussi attractifs qu'une drogue et n'en faire usage que si la situation le demande véritablement. C'est pourquoi en général, pour ma part, je privilégie déjà la parole profane en matière de relation amoureuse avant d'y adjoindre une dose de paroles plus ésotériques basées sur des rituels assez puissants de magie rouge, mieux vaut prévenir avec tact et intelligence que devoir guérir à tout prix si aucun mal irréversible ne s'est vraiment déclaré!

Dans tous les cas il est nécessaire de faire une sorte de diagnostic amoureux avant toute action pour dresser le tableau précisément et ne pas s'engager via des remèdes qui seraient potentiellement plus lourds que les maux apparemment visibles… Dans cette optique je peux effectuer une étude personnalisée pour vérifier votre contexte amoureux puis voir par la suite si cela est nécessaire d'engager des rituels en fonction de la situation réelle.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à me demander de l'aide très simplement par

téléphone au Tel: (whatsapp) : 0022962844805

sites web :

www.occultes-magie-vaudou-retour-affectif.fr

www.maitre-marabout.onlc.eu

Email : asoouka_coolam@live.fr

ou bien à m'écrire dans un premier temps pour m'expliquer dans le détail si possible votre situation afin que je puisse vous répondre (je réponds à toute demande précise et complète), merci d'ouvrir la page de mon formulaire de contact en cliquant ma bannière qui est ci-dessous. Je vous dis à très bientôt pour effectuer cette première analyse objective de votre couple et voir ensemble les points importants!