Comment éviter la routine du couple avec le rituel de retour d’affection

La routine dans le couple peut s’installer petit à petit sans prévenir et détériorer la relation au fil du temps avec parfois une limite à ne pas franchir, un point de non retour qu’il faut savoir détecter avant qu’il ne soit trop tard. Pourtant l’on pourrait croire qu’un couple apparemment sans aucun problème serait à l’abri de la tourmente ou des difficultés qu’ont certaines personnes à vivre à deux lorsque la relation est basée sur un équilibre peu stable ou précaire, mais paradoxalement ce sont aussi souvent ces difficultés issus de tempéraments complexes qui dynamisent sans cesse la relation pour qu’elle retrouve une harmonie en mouvement. A l’opposée les couples trop calmes peuvent cacher une eau trouble à l’image de celle des marécages où s’enlisent les sentiments pour s’y perdre et ne jamais refaire vraiment surface. Le calme d’une routine sournoise avant la tempête d’une rupture annoncée peut néanmoins être détecté à temps pour remettre une certaine vigueur nécessaire à un équilibre réciproque et à une réelle harmonie de vie et d’épanouissement.

Il existe des facteurs qui alertent lorsque le couple commence à s’enliser, tout comme le feraient un signal clignotant ou la sirène d’un navire avant la collision, ainsi la routine peut ronger les liens de la relation et plus précisément ceux qui stimulent la sexualité et c’est ici le premier signal tangible s’il y a une perte de désir chez la femme ou une baisse de la libido chez l’homme sans pour autant que ni l’un ni l’autre ne s’en préoccupe véritablement.. Dans ce cas, lorsque l’amour physique commence à décliner alors ce sont ensuite les sentiments et l’estime du conjoint qui s’effritent progressivement car le lien du corps est le ciment des fondations de l’édifice amoureux. Par conséquent la sexualité est généralement a surveiller de près même si pour certains couples elle ne tient pas forcément la première place dans la relation (tout dépend aussi de l’âge des partenaires et du contexte en présence).

Pour palier à ce manque potentiellement inquiétant, de problème de couple se focalisant principalement en amont sur le désir du partenaire et sur une libido à améliorer, l’on doit la plupart du temps agir en terme d’apport d’énergie supplémentaire, ceci en commençant le travail via un tout premier rituel de magie blanche afin de déterminer justement à quel niveau se situent les ressources disponibles et si le contexte n’est pas lui-même énergivore pour une raison inhabituelle (déjà sous contrôle d‘un sort…). Je rappelle que la magie blanche est une magie axée sur le soin, l’énergie et la révélation (dévoilement des problématiques en place ou d‘une activité négative). Mieux comprendre le contexte amoureux est crucial pour en définir les actions à entreprendre ultérieurement via une magie complémentaire plus ciblée et active avec des rituels adaptés.

Comme je viens de le suggérer indirectement, il est possible que le couple soit aussi déjà sous l’emprise d’un sort pour lui nuire, l’on ne pense jamais assez à ce type d’hypothèse où une magie provenant de l’extérieure cible l’un ou l’autre des partenaires, voire les deux. Dans cette configuration très spéciale une jalousie ou une vengeance sont peut-être à l’origine du manque d’entrain du couple ou de la perte de désir et de libido (à cause d’un envoûtement), dans ce cas la magie blanche le découvrira précisément et saura orienter les travaux sur des rituels de protection et de désenvoûtement spécifiques. Dans certains cas une personne rivale peut essayer de casser le couple pour écarter l’un et récupérer l’amour de l’autre… Tout reste à envisager car tout est réellement possible dans ce domaine si complexe que celui des relations amoureuses.

Mais d’une manière plus habituelle la routine dans le couple n’a pas de cause extérieure que celle d’une certaine lassitude presque compréhensible qui s’est installée au fil des ans, il faut alors restaurer un intérêt pour resserrer de nouveau les liens des partenaires en utilisant un cocktail savamment dosé de rituels de magie rouge afin de relancer désir, libido, énergie vitale, sexualité et sentiments. Ce sera encore une fois selon l’étude préliminaire du contexte que l’on s’orientera plus ou moins sur l’un des paramètres. La magie ne faisant pas tout, fonctionnant comme un catalyseur elle a aussi besoin que le couple change ses habitudes et souvent quelques petites modifications peuvent suffire à redonner un équilibre perdu et une harmonie réciproque en écartant tout ce qui pourrait s’y opposer auparavant.

Le rituel de retour d’affection (magie rouge) vient ici comme la clef de voute de l’édifice pour jouer sur la Loi d’attraction afin de renforcer les liens existants et ainsi protéger la relation des mauvaises influences extérieures, y compris celles issues de magies négatives ayant pour but de nuire au couple. Il faut donc bien adapter à la situation présente ce puissant rituel qui viendra conclure les travaux de magie de par l’ensemble de ses effets bénéfique sur les deux partenaires de manière durable et efficace. Dans certaines situations plus compliquées l’on peut y associer un rituel de protection avec un mandala composé d’une image du couple (image réactive à créer par le praticien, ceci selon la situation si nécessaire uniquement pour renforcer encore le champ d‘action du rituel principal).

Exerçant depuis de nombreuses années en qualité de praticienne j’utilise principalement les rituels de magie rouge dont celui de « retour d’affection » afin d’aider les couples en perte de vitesse et ainsi retrouver une harmonie dynamique dans la relation si celle-ci s’était quelque peu érodée au fil du temps à cause de la routine ou bien si un autre problème était présent. Je reste donc disponible pour répondre à vos questions sur le sujet et pour réaliser avec vous une étude du contexte conjugale de manière générique puis effectuer par la suite le ou les rituels si besoin.

N’hésitez pas à me joindre pour en discuter au

Tel: (whatsapp) : 0022962844805

sites web :

www.occultes-magie-vaudou-retour-affectif.fr

www.maitre-marabout.onlc.eu

Email : asoouka_coolam@live.fr

Je vous dis à très bientôt et ne vous laissez pas entrainer par la routine! Rétablissez comme aux premiers jours l’harmonie et le dynamisme de l’amour qui sommeillent dans votre couple!