Mon mari est attiré par une autre femme

L'attirance et le désir sont tout à fait naturels mais si cela est le cas de votre mari et que vous n'êtes pas l'unique objet de son attention alors il faut réagir assez rapidement et il existe plusieurs façons d'aborder le problème de manières très efficaces. Les initiés vous diront que tout est une question d'équilibre, et surtout dans le domaine très complexe des relations amoureuses où toute décision est comme sur un fil en suspend qu'il faut parcourir pour passer sur l'autre rive, c'est-à-dire convaincre, rassurer, aider et accompagner. Chacun de nous dispose de sa propre définition (souvent hasardeuse) de l'Amour pour autrui et encore plus s'il s'agit de l'appliquer au sein du couple qui impose des limites et des ponts dont les chemins se croisent aux carrefours de nos humeurs respectives. Sans compter sur d'erratiques pulsions humaines qui viennent aussi perturber à loisir la plupart de nos décisions, initiatives et bonnes ou mauvaises résolutions ! Dans tous les cas un homme reste un homme et une femme reste une femme, c'est donc la seule certitude que rien ne se passera vraiment comme prévu, pour les uns ou pour les autres puisque la nature humaine aime brouiller les pistes, miner le terrain et brûler les cartes de nos itinéraires méticuleusement élaborés !

Dans le cadre d'une relation conjugale durable l'on doit s'attendre à une relation harmonieuse basée sur la confiance, la franchise et la complicité. Une telle relation idéalisée au tout début peut assez vite se normaliser mais aussi s'émousser au fil du temps pour de très diverses raisons qui entraînent une sorte de distanciation des sentiments. C'est notamment dans le dialogue et le déclenchement du désir que l'on constate le plus significativement cette usure dans les couples, ce qui crée évidemment progressivement un déséquilibre comportemental que l'on ne décerne pas toujours à temps. En règle générale ce sont plutôt les femmes qui constatent et attestent de ce changement en rejetant intégralement la faute aux hommes qui n'ont effectivement pas cette attention aussi soutenue et affûtée en ce qui concerne leur relation conjugale qu'ils voient de manière plus ou moins inchangée et stable alors même qu'ils sont mis en cause, justement ou injustement, car il faut aussi être deux pour former un couple et prendre sa part de responsabilité.

C'est cette responsabilité commune qui pourrait aussi être une bonne définition du couple tant hommes et femmes sont tous deux à égalité exactement sur la même branche et ne s'en aperçoivent pas lorsqu'ils cherchent à la scier de concert en se pointant du doigt ! Aussi, l'on peut dire sans se tromper que si un homme regarde une autre femme et est attiré par elle, c'est aussi parce que la sienne ne fait rien de plus pour le satisfaire alors qu'elle en a largement les moyens "d'attraction" (intellectuelle et physique…). Ce constat peut révolter certaines femmes qui se disent victimes d'une situation qu'elles ont aussi aidée à provoquer sans en comprendre les rouages sournois qui grippent la belle mécanique du couple. Bien entendu, c'est souvent l'homme qui va sortir des sentiers battus en rompant le pacte qui avait été mis en place, lui-même étant l'instrument de sa propre nature qui n'a pas été satisfaite… Les rôles sont donc partagés mais il n'est jamais trop tard pour remettre d'aplomb un couple qui trébuche, et c'est à la femme que revient souvent cette initiative, si néanmoins elle tient à son homme !

Dans le cadre de mon activité professionnelle j'ai effectivement surtout affaire à des femmes qui me contactent en toute urgence en s'apercevant que leur couple s'approche lentement du gouffre de la séparation à cause d'une rivale sans aucun scrupule. Selon le contexte en place il y a des solutions à plusieurs niveaux qu'il est alors urgent d'activer avec intelligence et sérénité sans précipitation désordonnée, notamment en terme de renforcement de sa propre séduction au quotidien pour minimiser l'impact venant de l'extérieur du couple et revaloriser son image de femme légitime. À noter cet atout très important : elle connaît parfaitement son mari. Agir sur soi et sur le partenaire, voici la clef pour rétablir un équilibre assez rapidement au sein du couple et cela passe aussi par quelques rituels de Magie Rouge (magie axée sur les sentiments, le désir, la libido et la sexualité).

Je précise que la Magie Rouge est l'accessoire complémentaire du comportement positif et volontaire d'une femme qui veut récupérer son mari ou ne pas le perdre au profit d'une autre, par conséquent l'action des travaux de magie rouge doit impérativement être complétée par une attitude bien étudiée qui n'entrevoit que le succès de l'opération. Se redonner de l'énergie en vue de ce que l'on peut appeler un combat de séduction et de reconquête est primordial pour agir avec lucidité et persévérance. Dans le domaine préparatoire aux travaux actifs il existe un autre type de magie à lancer si nécessaire : la magie Blanche (magie de dévoilement, de soin et d'énergie), elle opère une magie logistique, à la fois pour mieux décrypter le contexte mais aussi et surtout comme apport de cette énergie positive qui sera bien utilisée (pour le mental et la volonté).

La Magie Rouge peut opérer doublement via des rituels d'envoûtement ponctuels qui jouent principalement sur la loi d'attraction en matière de désir et de sexualité, ainsi l'on peut à la fois restreindre la libido du mari à l'extérieur du couple et donc lui faire perdre ses moyens, tout en renforçant son désir uniquement dans le couple pour en renforcer les liens existants. Ce point fort des rituels agissant dans le contexte intérieur au couple et extérieur à celui-ci est un véritable atout d'une grande efficacité sur la cible connue que constitue le partenaire mais on peut aller encore plus loin en s'attaquant bien évidemment à la racine du mal, c'est-à-dire à la femme rivale.

Court-circuiter l'attraction à la fois physique et mentale d'une personne (ici la rivale) se révèle plus complexe car l'on se positionne sur un terrain moins connu et le type de magie sera forcément plus agressif via des rituels que j'ai qualifiés de pourpres (lire mon article sur ma Magie Pourpre). Il semble tout de même important de signaler qu'il faut néanmoins viser cette personne qui est la véritable source de déstabilisation de la relation conjugale, et par conséquent mener de front les travaux sur elle et sur le mari. Le problème principal qui est rencontré dans ce processus réside dans le fait de n'avoir (en général) que peu d'informations sur cette autre femme, sauf si elle est proche du couple et bien définie. Si cela était le cas alors c'est de cette proximité qu'il faudrait user pour l'élaboration d'un rituel d'éloignement de Magie Pourpre qui aurait comme effet de substituer l'attirance par le rejet. On peut aussi utiliser un rituel de "détournement" afin que la femme rivale se focaliser sur un autre homme, ce qui permet de grandement minimiser son attraction initiale, puis de la supprimer complètement.

Dans toutes ces situations qui impliquent plusieurs acteurs et des contextes forcément différents et très spécifiques, il faut impérativement bien choisir ensemble (personne demandeuse et praticien) les meilleures pistes à suivre afin de bien utiliser les types de rituels qui seront les plus efficaces avec ces éléments, il n'y a en effet pas de méthode globale avec des rituels "prêts à lancer".

Je reste d'ailleurs à votre écoute si vous voulez en discuter avec moi pour vous y aider, n'hésitez-pas à me contacter

Tel: (whatsapp) : 0022962844805

sites web :

www.occultes-magie-vaudou-retour-affectif.fr

www.maitre-marabout.onlc.eu

Email : asoouka_coolam@live.fr

Je vous dis à très bientôt pour que votre couple soit de nouveau le plus fort et qu'il ne regarde que vous !